Mark Storm - Space Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mark Storm - Space Adventure


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mark Storm - Rêves Fatals - Sortie Officielle fin octobre 2013

SITE OFFICIEL : http://www.mark-storm-space-adventure.com/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Critique de Mark Storm 'Les Territoires Interdits' par Mara Montebrusco-Gaspari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Igor le Chat

Igor le Chat


Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/03/2010

Critique de Mark Storm 'Les Territoires Interdits' par Mara Montebrusco-Gaspari Empty
MessageSujet: Critique de Mark Storm 'Les Territoires Interdits' par Mara Montebrusco-Gaspari   Critique de Mark Storm 'Les Territoires Interdits' par Mara Montebrusco-Gaspari Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:56

Je viens de terminer la lecture du premier tome de la serie 'Mark Storm' Les territoires Interdits.

J'ai été emportée dès la première page à vitesse supraluminique dans un univers constellé d'étoiles à la suite de Cobra un homme étrange au regard énigmatique et froid.
Au fur et à mesure de la lecture Mark alias Cobra s'avère posséder non seulement un courage inégalable mais aussi un coeur tendre dans une carapace d'acier.
En traversant l'Hyperespace, de planète en planète et de bataille en bataille ce roman m'a entrainée à une allure inouïe dans le futur de l'humanité, telle qu'elle sera peut-être un jour....

Mon avis : un excellent roman de science fiction comme il y en a peu qui mériterait d'être mis en images sur le Grand écran ! J'attends la suite avec impatience. Merci Sandy de m'avoir procuré d'aussi bons moments.

Mara Montebrusco-Gaspari
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/igorlechat/
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 425
Localisation : Sur son nuage...
Date d'inscription : 01/03/2009

Critique de Mark Storm 'Les Territoires Interdits' par Mara Montebrusco-Gaspari Empty
MessageSujet: Re: Critique de Mark Storm 'Les Territoires Interdits' par Mara Montebrusco-Gaspari   Critique de Mark Storm 'Les Territoires Interdits' par Mara Montebrusco-Gaspari Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:09

Critique de Mark Storm 'Les Territoires Interdits' par Mara Montebrusco-Gaspari Icon_redface Critique de Mark Storm 'Les Territoires Interdits' par Mara Montebrusco-Gaspari Icon_redface Critique de Mark Storm 'Les Territoires Interdits' par Mara Montebrusco-Gaspari Icon_redface Critique de Mark Storm 'Les Territoires Interdits' par Mara Montebrusco-Gaspari Icon_redface

Critique de Mark Storm 'Les Territoires Interdits' par Mara Montebrusco-Gaspari 158972Merci Mara Critique de Mark Storm 'Les Territoires Interdits' par Mara Montebrusco-Gaspari 687246

Je suis sincèrement heureuse que Mark et ses premières aventures aient pu te plaire Critique de Mark Storm 'Les Territoires Interdits' par Mara Montebrusco-Gaspari 328172
Revenir en haut Aller en bas
https://markstorm.forumsrpg.com
Igor le Chat

Igor le Chat


Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/03/2010

Critique de Mark Storm 'Les Territoires Interdits' par Mara Montebrusco-Gaspari Empty
MessageSujet: Re: Critique de Mark Storm 'Les Territoires Interdits' par Mara Montebrusco-Gaspari   Critique de Mark Storm 'Les Territoires Interdits' par Mara Montebrusco-Gaspari Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:51

Vivement la suite :-) cheers enaccord1
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/igorlechat/
Contenu sponsorisé





Critique de Mark Storm 'Les Territoires Interdits' par Mara Montebrusco-Gaspari Empty
MessageSujet: Re: Critique de Mark Storm 'Les Territoires Interdits' par Mara Montebrusco-Gaspari   Critique de Mark Storm 'Les Territoires Interdits' par Mara Montebrusco-Gaspari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique de Mark Storm 'Les Territoires Interdits' par Mara Montebrusco-Gaspari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de Mara Montebrusco-Gaspari
» Article de Mara Montebrusco-Gaspari
» Les aventures d'Igor le chat, de Mara Montebrusco-Gaspari
» ScienceFiction magazine
» Attention - Prévente du V2 : Mark Storm - La Guerre du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mark Storm - Space Adventure :: Mark Storm - La Saga :: "Les Territoires Interdits" - Le livre - l'histoire :: Critiques et articles pub sur "Les Territoires Interdits"-
Sauter vers: