Mark Storm - Space Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mark Storm - Space Adventure


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mark Storm - Rêves Fatals - Sortie Officielle fin octobre 2013

SITE OFFICIEL : http://www.mark-storm-space-adventure.com/
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 LE vil flagorneur est un bourrin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le vil flagorneur

Le vil flagorneur


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2010

LE vil flagorneur est un bourrin Empty
MessageSujet: LE vil flagorneur est un bourrin   LE vil flagorneur est un bourrin Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:22

Ca y est je viens de comprendre comment poster un message. J'ai réussi à ouvrir deux sujet de conversation dans mes passages préférés.

Je t'assure je ne suis pas là pour pourrir le forum. Au contraire, je voudrais juste participer.

J'ai une faveur à vous demander, à vous tous lecteurs.

J'aimerais faire une sorte de questionnaire, un quizz en 10 questions comme je l'ai fait sur ma nouvelle Piwi peuple papaoumazda, sur mon site.

Je poserais des question. Avec plusieurs possibilités de questions A, B, C, Dvous verrez ce sera facile, pour savoir si vous avez bien suivi toute l'histoire.

JE pourrais même voir avec mon illustrateur, si elle pourrait faire des petits bonhommes pour illustrer le questionnaire. C'ets juste pour le fun, je trouve cet exercice rigolo, à vous de dire si vous êtes d'accord.

C'était dans ce style là, que j'avais contacter Sabrina Tobal, l'année dernière.
Juste pour de l'amusement, vous pourrez trouver des petits bonhommes dans parainage. Mais je peux en avoir d'autres. L'idée serait de m'autoriser à essayer de croquer Mark, ils recontrerais des personnages à moi pour le quizz en image.

Car je ne ferais aucune initiative sans votre consentement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2009

LE vil flagorneur est un bourrin Empty
MessageSujet: Re: LE vil flagorneur est un bourrin   LE vil flagorneur est un bourrin Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:43

Et bien je dis pourquoi pas ça animerait le forum et ça pourrait faire connaitre quelques trucs sur nous...ce serait sympa...pour moi of course )
Revenir en haut Aller en bas
 
LE vil flagorneur est un bourrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE VIL FLAGORNEUR
» Le mot fléché - Création de Vil Flagorneur
» Le mot mystérieux de Mark - mot fléché créé par Vil Flagorneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mark Storm - Space Adventure :: Bonjour et Bienvenue ! :: Vos suggestions sont bienvenues !-
Sauter vers: