Mark Storm - Space Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mark Storm - Space Adventure


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mark Storm - Rêves Fatals - Sortie Officielle fin octobre 2013

SITE OFFICIEL : http://www.mark-storm-space-adventure.com/
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Murmure.ch pour La Guerre du temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 425
Localisation : Sur son nuage...
Date d'inscription : 01/03/2009

Murmure.ch pour La Guerre du temps Empty
MessageSujet: Murmure.ch pour La Guerre du temps   Murmure.ch pour La Guerre du temps Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:28

Bon, plus mitigé cette fois, mais y'a pas de raisons de le mettre sous le tapis pour autant... ^^ C'est tout de même fascinant la différence de perception entre les lecteurs ^^ Et sur ce thème, je ne peux être que spectatrice Razz

Sinon, je prend note, comme toujours Very Happy

http://www.murmures.info/index.php?kro=7682&action=view

(petit PS : par contre, je pense que certaine vision découle de la lecture ligne à ligne et d'autres du survol de certains passages, car je laisse parfois des réponses ou des explications sans en avoir l'air. Mais il faut les avoir lu pour le savoir hihi. )
Revenir en haut Aller en bas
https://markstorm.forumsrpg.com
Le vil flagorneur

Le vil flagorneur


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2010

Murmure.ch pour La Guerre du temps Empty
MessageSujet: Re: Murmure.ch pour La Guerre du temps   Murmure.ch pour La Guerre du temps Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:48

CA va ils n'ont pas été trop méchant. ILs disent juste que le héros réussi à ce sortir des mauvais coups. Moi j'avais bien aimer la première partie, jusqu'à la page 300. Après j'avoue que j'ai eu du mal. J'ai vu sur ton facebook que tu es en plein correction. Peut-être devrait tu faire le prochain en 2 tome.

Ah oui, c'ets pas bien, ils te grillent dès les premières lignes (cette fois avec l'aide d'un éditeur, est-ce toi qui leur à dit ça) ou l'on t-ils trouver. Personellement, cela peu avoir un effet néfaste, car auto édité rime avec mediocrité alors que c'est tout le contraire.

Les auto édité travail dix fois plus que les autres, et en plus ils mettent leur économies en jeu, preuve qu'ils ont foi en eux!
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2009

Murmure.ch pour La Guerre du temps Empty
MessageSujet: Re: Murmure.ch pour La Guerre du temps   Murmure.ch pour La Guerre du temps Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:27

Je trouve le commentaire honnête et je pense que le volume trois est mieux écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murmure.ch pour La Guerre du temps Empty
MessageSujet: Re: Murmure.ch pour La Guerre du temps   Murmure.ch pour La Guerre du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murmure.ch pour La Guerre du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre spéciale pour la sortie du 2ème volet de la saga : La Guerre du Temps
» Attention - Prévente du V2 : Mark Storm - La Guerre du Temps
» Prologue du volume 2 "La Guerre du Temps"
» Quatrième de couverture de "La Guerre du Temps"
» COMMANDE de "LA GUERRE DU TEMPS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mark Storm - Space Adventure :: Mark Storm - La Saga :: "La Guerre du Temps" - Le Livre - l'histoire :: Critiques et articles pub sur "La Guerre du Temps"-
Sauter vers: