Mark Storm - Space Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mark Storm - Space Adventure


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mark Storm - Rêves Fatals - Sortie Officielle fin octobre 2013

SITE OFFICIEL : http://www.mark-storm-space-adventure.com/

 

 Nouvelle : Conte de fées...histoire d'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chatyeti

chatyeti


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : quelpe part en Suisse
Humeur : ça dépend du jour
Date d'inscription : 15/03/2009

Nouvelle : Conte de fées...histoire d'amour Empty
MessageSujet: Nouvelle : Conte de fées...histoire d'amour   Nouvelle : Conte de fées...histoire d'amour Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:29

J'ai lu un adorable texte: où vais-je le classer ? Conte de fées? Histoire d'amour ? Entre les deux mon coeur balance: et pourquoi pas les deux à la fois ? Oui, c'est ça et je suis sîre que Chris, qui possède une fort belle plume, est avant tout un être romatique, d'une grande sensibilité et sa Nouvelle le révèle. Son héroïne veut fuir les vicissitudes de notre monde, elle veut une autre vie ailleurs, très loin. Ce désir est si fort, si ardent que se réalise pour elle les voeux contenus dans son coeur : l'Amour est là, il l'emmène dans un monde féérique où tout est si merveilleux, si pur, si plein de tout ce qu'elle n'avait même jamais osé espérer ...
Et le conte de féee continue, est-ce un conte seulement, ou une autre vie offerte aux coeurs généreux ?... à chacun et chacune de le lire jusqu'au bout...je ne serais pas surprise si bon nombre d'entre nous voudrait sûrement vivre ses propres rêves...et pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 66
Localisation : Limoges
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 15/03/2009

Nouvelle : Conte de fées...histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : Conte de fées...histoire d'amour   Nouvelle : Conte de fées...histoire d'amour Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:09

Quel gentille attention Chatyeti que parler ainsi de ma petite nouvelle.
Tu as raison je suis une grande romantique ... Et une grande rêveuse devant l'éternel ...

Merci manga70
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-en-vers-et-en-couleurs.over-blog.com
 
Nouvelle : Conte de fées...histoire d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE A PLUSIEUR
» Grande nouvelle !
» Une histoire !
» Histoire de jouer ma chieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mark Storm - Space Adventure :: Mark Storm - La Saga :: Discussion générale-
Sauter vers: