Mark Storm - Space Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mark Storm - Space Adventure


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mark Storm - Rêves Fatals - Sortie Officielle fin octobre 2013

SITE OFFICIEL : http://www.mark-storm-space-adventure.com/
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 PS I love you

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 425
Localisation : Sur son nuage...
Date d'inscription : 01/03/2009

PS I love you Empty
MessageSujet: PS I love you   PS I love you Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:39

Et bien oui, ça faisait longtemps que je n'étais pas sortie du monde SF, fantastique, horreur, etc etc etc...

Une connaissance avec qui je parlais bouquin me file dans les mains un livre en disant : tiens lis ça ! Tu me tel quand tu auras fini pour que je vienne le chercher.

Hmmmm... me vlà prise au piège hihi... parce que le genre "guimauve" me disais-je...

Brefff... bien obligée de m'y mettre parce que je ne peux pas le garder des années hein (vu qu'elle m'a donné son numéro de téléphone, son adresse mail, etc... , je me vois mal faire l'abonnée absente...)

Je le prends au boulot en me disant que ça comblerait ma pause de midi, à défaut d'autre chose...

Et puis....

J'ai adoré !!!! Impossible de le lâcher ! J'ai failli lyncher une collègue vendredi qui se pointe dans mon bureau à 13.10 (je reprends à 13.30) pour une question boulot : est-ce que j'avais l'air d'avoir du temps pour elle là hein ? nas mais !

On rit, on pleure avec l'héroïne. On fait partie de "ses amies" on la suit partout. Un livre tout simple sur la vie qui vous prend le coeur. Une leçon de vie aussi.

Là !

En plus, paraît qu'il y a un film qui a été tiré de ce livre, un film un peu différent, mais tout aussi beau... je verrais... là, je suis encore dans le livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://markstorm.forumsrpg.com
Yunnosuke

Yunnosuke


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

PS I love you Empty
MessageSujet: Re: PS I love you   PS I love you Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:47

J'en entendu parlé mais j'ai pas eu l'occasion de le lire, je vais sûrement regardé le film pour voir et après le bouquin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
PS I love you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mark Storm - Space Adventure :: Coin papotage :: Le dernier livre que vous avez lu-
Sauter vers: