Mark Storm - Space Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mark Storm - Space Adventure


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mark Storm - Rêves Fatals - Sortie Officielle fin octobre 2013

SITE OFFICIEL : http://www.mark-storm-space-adventure.com/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vers l'infini et au-delà !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vlana

vlana


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 58
Localisation : Syl, une étrange planète
Date d'inscription : 15/09/2009

Vers l'infini et au-delà ! Empty
MessageSujet: Vers l'infini et au-delà !   Vers l'infini et au-delà ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:22

Le XZ84, destroyer des forces de l'Union, voguait tranquillement vers le système de Jadhanor. Assis sur le siège qui trônait au centre de la passerelle de commandement, le capitaine Erwan Kethel attendait en somnolant que son quart se termine. Cela faisait trois jours standard qu'ils naviguaient en hyperespace sans qu'aucun évènement ne vienne perturber l'implacable ennuie qui accompagnait tout vol de longue durée.

Lorsqu'une alarme se mit soudainement à hurler dans les haut-parleurs, le capitaine sursauta et se tourna vers son second. Samantha Blender, une jeune femme aussi jolie qu'efficace, avait réussi à gravir les échelons pour atteindre ce poste malgré le machisme ambiant qui régnait au sein de la flotte de l'Union. A son tour, elle se tourna vers son capitaine, un sentiment de totale incompréhension peint sur le visage.


Le début est peut-être un peu long, mais c'était pour mettre deux ou trois trucs en place. A vous de jouer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syl.vlana.fr/
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2009

Vers l'infini et au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà !   Vers l'infini et au-delà ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:55

- Au rapport !, aboya le Capitaine.

Samantha le regarda puis se tourna vers les écrans comme si le regard de son Capitaine l'avait électrocutée.

- Il semblerait qu'une alarme vienne de se déclencher mon Capitaine et...

- Oui merci mais quelle alarme ? Bon sang il fallait que ça arrive maintenant...Alors ?

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Monsterman

Monsterman


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : La-Ciotat
Humeur : cool...trop cool même....
Date d'inscription : 22/05/2009

Vers l'infini et au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà !   Vers l'infini et au-delà ! Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:18

-Il s'agirait du capteur de présence de la salle de téléportation...mais les vidéos n'ont rien enregistré.

Un long silence s'installa comme une brume pesante,oppressante...

Puis,tous se retournèrent vers le capitaine qui avait soudainement changé d'attitude et semblait fuir les regards comme si l'intrusion signalée par les capteurs lui était familière.

-Bon sang ! s'écria Jack le dernier enrôlé sur le vaisseau.

Une silouhette furtive venait de traverser les écrans vidéos à une rapidité surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-paranormal.monforum.fr/
vlana

vlana


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 58
Localisation : Syl, une étrange planète
Date d'inscription : 15/09/2009

Vers l'infini et au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà !   Vers l'infini et au-delà ! Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:49

- Capitaine ! Je crois qu'il s'agit d'un ghost ! s'écria Jack.

Le capitaine se tourna vers lui et le regarda d'un air implacable.

- Parce que vous croyez en ces histoires ? répliqua-t-il.

- Capitaine, intervint Samantha. Je crois qu'il a raison. Depuis plusieurs semaines, des destroyers ont signalé des évènements similaires. Tous nos capteurs indiquent que la présence qui vient d'apparaitre serait bien un ghost !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syl.vlana.fr/
Yunnosuke

Yunnosuke


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Vers l'infini et au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà !   Vers l'infini et au-delà ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:06

Quelques minutes plus tard, la même silhouette repassa devant les écrans.

- Je ne crois pas que ce soit un ghost..., dit calmement le capitaine.

Il n'y croyait pas à ce genre d'histoire. D'après lui, il semblerait que ce soit une créature qui serait présente à bord du vaisseau. Malgré l'inquiétude qu'il ressentait intérieurement, le capitaine ne montrait aucun signe envers son équipe. Il désigna alors trois personnes et ordonna d'aller explorer les lieux.

- Vous trois! Allez voir ce qu'il y a dans la salle de téléportation et prenez des armes avec vous! On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2009

Vers l'infini et au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà !   Vers l'infini et au-delà ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:29

Les trois hommes ouvrirent un compartiment dissimulé dans un panneau mural et récupérèrent chacun une arme, puis d'un pas cadencé ils partirent en direction de la salle de téléportation.

- Nous allons les suivre sur l'écran, dit le Capitaine.

- C'est parti, lança Samantha qui se mit à régler l'écran.

Les trois hommes apparurent alors sur l'écran, ils semblaient avancer prudemment.

Devant eux apparut le premier croisement de couloirs : vers la droite la salle de téléportation, ils avancèrent doucement afin de déterminer si il y avait déjà quelqu'un ou quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
vlana

vlana


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 58
Localisation : Syl, une étrange planète
Date d'inscription : 15/09/2009

Vers l'infini et au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà !   Vers l'infini et au-delà ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:03

Un léger bruit de raclement les figea sur place. Les trois hommes se regardèrent sans parler, une interrogation muette au fond des yeux. Qu'est-ce qui pouvait faire ce bruit ? L'un d'entre eux fit signe aux autres de rester sur place, tandis qu'il s'approchait lentement du croisement.

Le raclement recommença ; cette fois-ci, ils en étaient sûrs, cela venait de la salle de téléportation. Celui qui s'était avancé avait maintenant atteint l'intersection. Il risqua un regard vers le couloir qui menait à la salle de téléportation. Ce qu'il vit le cloua sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syl.vlana.fr/
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2009

Vers l'infini et au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà !   Vers l'infini et au-delà ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:09

Il s'attendait à beaucoup de choses mais pas à ça...En effet, la silhouette qui était apparue à l'écran semblait de taille normale mais là...

- Mais qu'est-ce que...?, demanda-t-il l'air plus étonné que effrayé.

Les deux autres se regardèrent les yeux pleins de questions, quand soudain le raclement se refit entendre, ils se retournèrent vers l'homme de tête.
Ils eurent juste le temps de voir leur collègue littéralement se faire attraper par quelque chose et disparaître dans le couloir.

- Jensen !!, cria un des soldats.

- Recule vite !

Devant son écran, le Capitaine se leva et hurla d'envoyer des renforts non seulement pour les aider mais aussi, bon sang, pour savoir ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Monsterman

Monsterman


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : La-Ciotat
Humeur : cool...trop cool même....
Date d'inscription : 22/05/2009

Vers l'infini et au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà !   Vers l'infini et au-delà ! Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:24

Le déclenchement des alarmes ajouta à la confusion ...les hommes pourtant habitués à faire face à toutes sortes de situations,se dispersèrent anarchiquement tel un sac de billes sur un sol de marbre.

-Calmez vous , hurla le capitaine qui lui aussi se sentait envahi d'une drôle de sensation...Il avait déjà ressenti cette impression le jour ou , sur la planète Centauria, une goule errante avait pris possession de son esprit.

Soudain,les écrans cessèrent de renvoyer la moindre image...les néons plutoniques,qui habituellement baignaient la salle de contrôle d'une clarté froide et bleuâtre se mirent à faiblir...quelques légers grésillements électriques s'emplifièrent jusqu'à emplir la pièce d'un sifflement insupportable.

Le capitaine tomba à genoux,la tête entre ses mains,et il serrait en grimaçant...l'insidieuse douleur qui emplissait sa boite crânienne se fit de plus en plus intolerable,son nez se mit à couler,ses yeux rougirent avant de se révulser.
Puis se fut l'explosion. Une explosion terrible qui dechira l'air comme le claquement d'un fouet.

Tout l'équipage se retrouva à terre...plaintes,gémissements,pleurs,la douleur les avait dompté.
Les corps se tortillaient ,semblables à de pauvres vers sous le soleil implacabled'un été trop chaud.

Le capitaine gisait là, inerte,pâle, comme vidé de toute substance vitale , ses mains faisant maintenant corps avec son crâne déformé,un léger filet de sang perla entre ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-paranormal.monforum.fr/
Yunnosuke

Yunnosuke


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Vers l'infini et au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà !   Vers l'infini et au-delà ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:54

Puis ce fut le trou noir. Le capitaine perdit connaissance après ce qu’il venait d’arriver…

Les années passèrent, l’homme sur son lit d’hôpital se réveillait doucement. Ne se souvenant plus de ce qu’il c’était passé, une fois ses yeux ouverts, une femme assise à son chevet était en train de lui sourire et ce n’était autre que Samatha Blender.

- Capitaine ? Capitaine, vous êtes enfin réveillé ?

- Où…où suis-je ? demanda-t-il en tentant de se relever.

- Ne bougez pas Capitaine, vos blessures ne son pas encore guéri.

C’est alors qu’un homme, vêtu d’une blouse entra dans la chambre.

- Capitaine Kethel, je vois que vous êtes revenu parmi nous.

- Comment ça ? Que sait-il passé ? Le vaisseau ? La chose dans la salle de téléportation ?

Son second et le médecin ouvrèrent grands leurs yeux, surpris de l’interrogatoire d’Erwan. Était-ce l’accident qui l’avait mit dans cet état-la ? Le docteur prit son stéthoscope et se mit à contrôler la situation d’Erwan. Une fois fait, il baissa la tête, laissa échappé un soupir et regarda le capitaine.

- Capitaine Kethel, vous avez eu un accident et vous êtes tombé dans le coma...
Revenir en haut Aller en bas
vlana

vlana


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 58
Localisation : Syl, une étrange planète
Date d'inscription : 15/09/2009

Vers l'infini et au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà !   Vers l'infini et au-delà ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:25

- Mais la chose dans la salle de téléportation ! s'écria Erwan sur son lit.

Samantha secoua la tête.

- Capitaine, dit-elle d'une voix douce. Je ne comprend pas de quoi vous parlez. Une... chose ? Dans la salle de téléportation ?

- Mais oui, s'énerva-t-il. Vous étiez là ! Vous savez de quoi je parle ! Que s'est-il passé après l'explosion ? Comment suis-je arrivé ici ?

- Je pense que c'est le résultat du traumatisme, affirma le médecin en parlant à Samantha comme si Erwan n'existait pas.

- Quel traumastisme ? demanda Erwan en haussant le ton. Mais de quoi parlez-vous ? Que se passe-t-il à la fin ? Allez-vous me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syl.vlana.fr/
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2009

Vers l'infini et au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà !   Vers l'infini et au-delà ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:35

Mais le médecin continua de parler à Samantha sans même relever l'intervention d'Erwan.

- Il doit avant tout se reposer, dit le médecin.

- Très bien, merci Docteur.

Le médecin quitta la chambre prétextant la visite d'autres patients.

Samantha se tourna vers le Capitaine avec un grand sourire, mais ce dernier ne comptait pas lâcher le morceau comme ça.

- Que se passe-t-il bon sang ?, demanda le capitaine. Enfin je me réveille dans une chambre d'hôpital alors que je pensais être mort, ou du moins mal en point...Et puis...que s'est-il passé dans cette foutue salle de téléportation...Et les autres, que leur est-il arrivé ?

- Capitaine, répondit-elle, je crois que pour l'instant vous devriez vraiment vous reposer. Nous reparlerons de tout cela plus tard. Je vais appeler une infirmière.

- J'ai pas besoin d'une infirmière je veux des réponses !

- Oui oui, dit-elle en sortant de la chambre.

Le Capitaine la regarda sortir et soudain il prit conscience d'une chose : elle n'était pas comme d'habitude, quelque chose le gênait...Sa façon de marcher peut être, ou son air détaché...

- Il faut que je sorte de cette chambre, se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Yunnosuke

Yunnosuke


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Vers l'infini et au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà !   Vers l'infini et au-delà ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:45

Il n'était pas question de rester une seconde de plus dans cette chambre. Alors sans plus attendre, sans même chercher ses affaires dans son placard, il sortit de la chambre. Heureusement, il avait pris le soin de regarder si Samantha n'était pas dans le coin. Elle avait pris le chemin de droite, tandis qu'il décide de prendre celle de gauche. Il se faufila le plus discrètement possible pour ne pas croiser le médecin qui l'avait soigné. Quand une porte avec une pancarte inscrite "privé" dessus lui donna une idée. Il baissa la poignet, poussa la porte et pénétra à l'intérieur de cette pièce. C'était le lieu destiné au personnel de l'hôpital. Il n'avait pas le choix que de se déguiser en docteur pour pouvoir s'échapper.

Le capitaine était de blanc vêtu. Quand il vit Samantha se diriger dans la chambre, Erwan attrapa une infirmière par la taille au vol et la plaqua contre un mur pour l'embrasser le temps que sa seconde passe et rejoigne sa chambre. L'infirmière était drôlement surprise par ce geste inattendu. Erwan regarda la jeune femme, il posa son index sur les lèvres et lui murmura:

- Ne criez pas s'il vous plaît! Aidez moi à sortir d'ici, je vous en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2009

Vers l'infini et au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà !   Vers l'infini et au-delà ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:34

- Mais enfin, monsieur...Je...enfin..., bredouilla-t-elle avec un air gêné, qu'est-ce que...

- Chut, chut...je vous en prie il faut m'aider.

L'infirmière le regarda et vit dans les yeux du Capitaine un vrai appel au secours...Et puis, se dit-elle, il était plutôt mignon dans son genre.

- Je dois sortir d'ici de toute urgence, enchaina le Capitaine, aidez-moi.

- D'accord, d'accord mais d'abord lâchez-moi, on va se faire remarquer si vous me tenez de cette façon...

Le Capitaine pris soudain conscience qu'il tenait toujours la jeune femme par la taille, et de manière, comment dire "rapprochée". Il sourit, relâcha son étreinte et la regarda. L'infirmière avait légèrement rougie, puis elle lui dit :

- Venez.
Revenir en haut Aller en bas
Yunnosuke

Yunnosuke


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Vers l'infini et au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà !   Vers l'infini et au-delà ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:09

L'infirmière était une jeune brune, d'une vingtaine d'année d'après les traits de son visage. Erwan la suivait sans un mot, mais préoccupé par Samantha qui risquait de signaler sa disparition. Il ne fallait pas s'attarder plus longtemps à l'hôpital. Elle l'entraîna vers la sortie de secours. Une bonne idée pour ne pas se faire repéré par l'entrée principale. Une fois à l'extérieur, l'infirmière décida d'abandonner son poste pour aujourd'hui et d'emmener le capitaine chez lui.

- Je vais vous emmener chez moi, dit-elle.

- Mais...euh...c'est gentil de votre part, mais vous faites souvent confiance à des inconnus? interrogea-t-il.

La l'infirmière sourit discrètement et dont ses joues ne cessèrent de rougir.

- Vous n'avez pas tord, mais si vous me demandez de l'aide, autant vous aider jusqu'au bout.

- Merci à vous.

Un peu gêné par cette proposition, il accepta l'invitation.

Durant tout le trajet dans la voiture, il se demandait ce qu'il s'était réellement passé et l'étrange comportement du médecin et de son assistante. Son petit doigt lui disait qu'il y avait quelque chose qui clochait dans cette histoire. Ce n'était pas normal. A bord du véhicule, l'infirmière baissa le volume de la radio qui passait Yesterday des Beattles.

-
Pourquoi fuyez-vous? Si ce n'est pas trop indiscret..., demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2009

Vers l'infini et au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà !   Vers l'infini et au-delà ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:33

Le Capitaine réfléchit et lui répondit :

- Je ne suis pas réellement en fuite, enfin pas encore, mais pour l'instant je ne peux me permettre d'y rester...Pour l'instant c'est trop...

Il ne finit pas sa phrase la laissant en suspens puis reprit :

- C'est trop compliqué en fait, moi même je ne sais pas très bien ce qu'il se passe, et...

Elle l'interrompit :

- Alors pour l'instant on va faire simple : on va rentrer et vous aller vous reposer, c'est une bonne idée non ? dit-elle en souriant.

Erwan regarda ce sourire et se dit qu'il était sincère et franc, simplement beau, il décida de se présenter en bonne et due forme :

- Je m'appelle Erwan, je suis, euh, je suis...en fait je ne sais plus trop héhé, dit-il en se passant la main dans les cheveux d'un geste nerveux.

- Je m'appelle Aneesa, infirmière diplômée à votre service ! dit-elle toujours en souriant.

Décidément cette fille sortait de l'ordinaire. En effet, elle était parvenu à l'intriguer, oui c'est ça il était intrigué par cette jeune femme : un sourire rare, visiblement des origines particulières et le courage de venir en aide à un homme comme lui perdu et désorienté. Oui, il venait de réaliser qu'en fait il était perdu : il s'était réveillé dans une chambre sans savoir ni où, ni quand, ni comment, sa seconde était étrange, et lui même se demandait si il allait réellement bien...Il n'eût pas le temps de continuer davantage ses réflexions : ils venaient d'arriver chez la jeune femme.

- Voilà, on y est ! dit-elle en sortant de la voiture.

Il descendit à son tour du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
vlana

vlana


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 58
Localisation : Syl, une étrange planète
Date d'inscription : 15/09/2009

Vers l'infini et au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà !   Vers l'infini et au-delà ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:39

Aneesa habitait dans un petit pavillon dont la silhouette globale ressemblait plus à un grand champignon qu'à un bâtiment classique. Erwan haussa les sourcils.

- Vous habitez... ici ? demanda-t-il.
- Oui, répondit l'infirmière en souriant. Je sais que cette maison est... inhabituelle. Mais je vous en prie, entrez, continua-t-elle en ouvrant la porte d'entrée.

L'intérieur était tout aussi étrange que l'extérieur. Les meubles semblaient fait de bric et de broc : une grande table en bois au style ancien côtoyait des chaises modernes, une bibliothèque en métal doré contenait livres anciens, bibelots venant de différentes partie de la galaxie, et divers appareils à la pointe de la technologie.

- Eh bien ! fit Erwan en balayant la pièce du regard.
- J'habite en réalité chez mon grand-père, expliqua Aneesa. Il est un peu excentrique.
- Seulement un peu ? s'étonna Erwan.
- C'est un grand chercheur et comme tous les grands esprits, il pense différement de la plupart d'entre nous. Nous trouvons son monde étrange, mais lui voit les choses autrement. Voulez-vous lui parler ? Il doit être dans son laboratoire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syl.vlana.fr/
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2009

Vers l'infini et au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà !   Vers l'infini et au-delà ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:46

Erwan aquiesca :

- pourquoi pas !

- Suivez-moi alors, répondit la jeune femme en se dirigeant vers le fond de la maison. Là elle ouvrit une porte donnant sur un jardin au milieu duquel se trouvait une annexe de la maison, annexe tout aussi étrange soit dit en passant.

Erwan regardait cette construction, elle aussi de forme champigonnesque mais plus petite.

C'est ça son laboratoire..., se dit Erwan, la jeune femme se tourna vers lui.

- Voilà, ne bougez pas je reviens, et elle entra dans le laboratoire.

Quelques instants plus tard, elle sortit et lui expliqua que son grand-père était d'accord pour le laisser entrer à condition qu'il réponde à quelques questions.

Erwan ne comprenait pas trop ; des questions, ah ben oui mais quoi donc et puis que pourrait-il répondre étant donné qu'il avait comme qui dirait une légère amnésie.

- D'accord, dit-il espérant s'en sortir plus ou moins.

Il se dirigea vers la porte et entra.

Il faisait assez sombre comparé à l'extérieur et des odeurs plus ou moins agréables se mélangeaient dans l'air. Il fit un pas en avant dans le but de mieux voir la silhouette qu'il discernait à peine. Un homme était assis devant une paillasse en train d'examiner quelque chose.

A la présence d'Erwan, l'homme se retourna, le regarda et lui dit :

- Alors comme ça vous êtes un patient de l'hôpital qui s'enfuit de quelque chose qu'il ignore ?

Erwan ne répondit rien attendant de voir la suite, ne jamais se précipiter est une de ses habitudes, tiens ça il le savait... L'instinct, se dit-il.

L'homme se mit à rire, et dit alors :

- Ne vous en faites pas comme ça, je suis du genre curieux, vous voyez et du coup comme votre histoire semble être originale...et bien j'aimerais en savoir plus.

Il se leva et dit :

- Bonjour, je suis le grand-père d'Aneesa, je m'appelle Akil, dit-il en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Le vil flagorneur

Le vil flagorneur


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2010

Vers l'infini et au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà !   Vers l'infini et au-delà ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:40

Edit de l'ADMIN afro
Revenir en haut Aller en bas
Yunnosuke

Yunnosuke


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Vers l'infini et au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà !   Vers l'infini et au-delà ! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:27

Erwan tendit également sa main par politesse. Petit à petit, il commençait à prendre ses marques, mais en voyant le grand père d’Aneesa, il le trouvait un peu suspect. Il avait l’air normal et en forme. Akil le regardait, puis il tournait autour de notre héros avant de se retrouver à nouveau nez à nez. Il se caressa la petite barbe qu’il avait sous son menton.

- Ma chère petite-fille, ton nouveau prétendant me plait beaucoup. Ca change de ceux que tu ramènes habituellement à la maison.

- Grand-père ! s’écria-t-elle en entendant cela.

- Oh…mais non, on n’est pas ensemble ! On vient juste de se rencontrer à l’hôpital…, dit-il en secouant les mains et la tête d’un signe négatif.

- Allons, mon garçon, ne soit pas gêné. Quand est-ce que vous comptez vous marier? Tu as intérêt à prendre soin de ma petite-fille! Quel est ton métier? Il faudra que tu subviennes à ses besoins, mon cher.

- Mais enfin grand-père ! Je crois que tes questions tu les poseras plus tard, elle prit son grand-père par le bras et l’entraîna à l’extérieur.

Notre héros sourit et décide de les suivre. Aneesa aida son grand-père à s’asseoir. Erwan garda une certaine distance pour observer. Quelque chose sonna. Il chercha dans ses poches et sorti un objet moderne qui n’était autre qu’un téléphone. Un appareil qui permettait de voir son correspondant. Mais sur l’écran, un homme était assit sur un fauteuil et dans le noir. Le capitaine recula sa tête très étonné de voir cet homme à l’écran.

- Capitaine Kethel ! Cela faisait longtemps…

Erwan fronça les sourcils très intrigué. Un frisson lui parcourait le corps. Il ne comprenait pas ce qu’il se passait. A peine arrivé, il fallait que ça recommence.

-Qui…qui êtes-vous ? demanda-t-il.

- Oh Erwan…Je suis très déçu…Je vois que tu as oublié ton cher frère…ou plutôt ton demi-frère, disait la voix.

Il fixait l’écran en espérant voir le visage de son correspondant. Une lumière venait de s’allumer dans l’écran et il pouvait voir le visage d’un homme avec une cicatrice. Choqué, il laissa tomber l’appareil et le l’écran se brisa ce qui interrompit la communication. La main d’Aneesa le fit sursauter. Il la regarda les yeux remplis de larmes.

-Erwan ? Qu’est-ce qu’il y a ? demanda-t-elle inquiète.

- Je ne sais pas…Je me demande dans quel monde suis-je tombé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers l'infini et au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà !   Vers l'infini et au-delà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers l'infini et au-delà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire et autre sur "Vers l'infini....."
» Lien vers la page "description" sur le site
» Lien vers la page "description" sur le site
» Lien vers la page "description" sur le site
» Lien vers la page "description" sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mark Storm - Space Adventure :: Coin papotage :: Notre histoire à nous ! ^^-
Sauter vers: