Mark Storm - Space Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mark Storm - Space Adventure


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mark Storm - Rêves Fatals - Sortie Officielle fin octobre 2013

SITE OFFICIEL : http://www.mark-storm-space-adventure.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sur Murmure.ch, un site suisse !!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 425
Localisation : Sur son nuage...
Date d'inscription : 01/03/2009

Sur Murmure.ch, un site suisse !!!!!!! Empty
MessageSujet: Sur Murmure.ch, un site suisse !!!!!!!   Sur Murmure.ch, un site suisse !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:36

Héhé ..


http://www.murmures.info/index.php?kro=6900&action=view
Revenir en haut Aller en bas
https://markstorm.forumsrpg.com
chatyeti

chatyeti


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : quelpe part en Suisse
Humeur : ça dépend du jour
Date d'inscription : 15/03/2009

Sur Murmure.ch, un site suisse !!!!!!! Empty
MessageSujet: re: Murmures.ch, un site suisse   Sur Murmure.ch, un site suisse !!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:11

Hello Cendrine N. William

J’ai lu la critique parue sur le site de Murmures-Infos, d’abord parce qu’il s’agit là d’un site suisse, très intéressant, que j’ai pu découvrir par la même occasion. Je leur suis aussi reconnaissante de faire connaître ainsi une jeune auteure suisse.

L’article est très bien fait, on sent que le livre a été lu et bien lu. Le résumé est riche, bien mené, très alléchant si je puis dire, si bien qu’en quelques lignes on a déjà un aperçu du roman d’aventure que
l’auteure Cendrine N. William a écrit, sous forme de « Space Opera » (catégorie SF) et qui excite la
curiosité.
Oui, je suis fan de SF depuis toujours et de « Space Opera » depuis que j’ai lu « Les
Territoires Interdits »

L’auteure a effectivement une imagination débordante qui, malgré sa richesse, fait que l’histoire ne s’embourbe jamais. Bien au contraire, tout est mené de plume de maître, quelque soit la péripétie qui nous est contée.


Oui le héros sors victorieux de bien des pièges, des combats et autres situations dangereuses, mais…Mark Storm fait partie de ces êtres qui semblent être nés pour accomplir des prouesses. Ce n’est pas uniquement pour gagner, ce serait par trop mercantile, mais il aide autour de lui, se met en
danger même tant la cause lui paraît juste.


Mais comme le signale bien l’article de « Murmures », il y a de nombreux tomes qui suivront, et le lecteur/la lectrice qui a apprécié le ler livre va certainement vouloir en savoir plus, je pense que nous ne seront pas déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 425
Localisation : Sur son nuage...
Date d'inscription : 01/03/2009

Sur Murmure.ch, un site suisse !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur Murmure.ch, un site suisse !!!!!!!   Sur Murmure.ch, un site suisse !!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:34

Merci Chatyeti ^^ Sur Murmure.ch, un site suisse !!!!!!! 563971 tes mots me vont droit au coeur ^^

Ah ^^ si jamais, il est possible de laisser des commentaires sur Murmure.ch ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://markstorm.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sur Murmure.ch, un site suisse !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur Murmure.ch, un site suisse !!!!!!!   Sur Murmure.ch, un site suisse !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur Murmure.ch, un site suisse !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murmure.ch pour La Guerre du temps
» Site "Question SFFF) / Critique
» Site lire ou mourir - chronique de Garlon
» Critique sur le site Edenia
» Sur le site : Le Galion des EToiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mark Storm - Space Adventure :: Mark Storm - La Saga :: "Les Territoires Interdits" - Le livre - l'histoire :: Critiques et articles pub sur "Les Territoires Interdits"-
Sauter vers: