Mark Storm - Space Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mark Storm - Space Adventure


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mark Storm - Rêves Fatals - Sortie Officielle fin octobre 2013

SITE OFFICIEL : http://www.mark-storm-space-adventure.com/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LE VIL FLAGORNEUR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le vil flagorneur

Le vil flagorneur


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2010

LE VIL FLAGORNEUR Empty
MessageSujet: LE VIL FLAGORNEUR   LE VIL FLAGORNEUR Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:33

Bonjour à tous

J'ai trente ans.
J'ai découvert l'auteur par thebook edition.
J'ai depuis aujourd'hui un site internet, que je mettrais dans la rubrique parler de vos écrits, car la rubrique à été gentiment proposer.

Je cherche à avoir des avis de n'importe qui. Mais des avis francs, et non de fausse flateries. car comme mon speudo le stypule, bien que flagorner = flatter il y à aussi vil = vilain voir véhement.

Je flatte que si j'en ai envi, la preuve avec cette critique de livre. J'aime beaucoup les aventure de Mark, hélas je pousse un coup de gueule au niveau lisibilité de l'ouvrage. Voyez vous j'ai du mal à voir, et vous avez écrit trop petit. J'aurais préfrer un corps de texte plus gros, et pas d'interligne. cela me fatigue trop les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 425
Localisation : Sur son nuage...
Date d'inscription : 01/03/2009

LE VIL FLAGORNEUR Empty
MessageSujet: Re: LE VIL FLAGORNEUR   LE VIL FLAGORNEUR Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:36

LE VIL FLAGORNEUR 29185 sur le forum Vil Flagorneur ! LE VIL FLAGORNEUR Icon_biggrin


Merci pour cette inscription et ta (puis-je te tutoyer ?) participation !
Revenir en haut Aller en bas
https://markstorm.forumsrpg.com
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2009

LE VIL FLAGORNEUR Empty
MessageSujet: Re: LE VIL FLAGORNEUR   LE VIL FLAGORNEUR Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:26

Hola !!

Bienvenue ici M'sieur !

Je trouve trop rare les gens francs donc je suis ravie de ta venue ici...voilà voilà donc que dire de plus si ce n'est que je m'en va lecturer tes propos de ce pas manga1
Revenir en haut Aller en bas
Yunnosuke

Yunnosuke


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

LE VIL FLAGORNEUR Empty
MessageSujet: Re: LE VIL FLAGORNEUR   LE VIL FLAGORNEUR Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:28

Bienvenue parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 66
Localisation : Limoges
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 15/03/2009

LE VIL FLAGORNEUR Empty
MessageSujet: Re: LE VIL FLAGORNEUR   LE VIL FLAGORNEUR Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:30

Bien le bonjour M'sieur.

Comme toi j'aime les aventures de Mark ...
Le format de l'écriture ? Certes, il y a des livres avec des caractères plus grands, mais avec le flot de l'écriture de notre auteure, j'ai peur que le livre ne tienne pas dans la main LE VIL FLAGORNEUR Icon_geek

Mais je comprends ton soucis ... Quand on a une vue basse, c'est ennuyeux, j'ai une bonne correction mais il m'arrive d'abandonner des lectures à cause de la petitesse des caractères.
Il existe des loupes spéciales pour lire, mais je ne sais pas si c'est valable LE VIL FLAGORNEUR Icon_scratch
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-en-vers-et-en-couleurs.over-blog.com
Le vil flagorneur

Le vil flagorneur


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2010

LE VIL FLAGORNEUR Empty
MessageSujet: Merci de votre acceuil   LE VIL FLAGORNEUR Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:23

Oui tu peux me tutoyer.
D'ailleurs j'en ai une bonne à ce propos. Comment vas tu yo depoele, tuyau de poèle?

Quoi vous n'avez jamais entendu cette expression, c'est pourtant vieux comme hérode. Vieux comme le monde.

Je rappelle mon adresse internet. Car visiblement des gens se sont connecter, mais personne n'a laissé un mot dans le livre d'or. S'il dort il faut vite aller le réveiller.

(Edit par l'Admin : adresse URL effacée à la demande du membre)

Est-ce qui les nouvelles que j'ai mise dans le forum sont lisible car j'essaye de faire de la pub à mes rares amis. (c'est dans un rubrique qui s'ouvre automatiquement en cliquant dessus).

LE VIL FLAGORNEUR 351376 LE VIL FLAGORNEUR 176830 LE VIL FLAGORNEUR 491703 J'aime bien mettre des petis bonhommes partout, c'est mon côté gamin, par contre je me demande ça ne fait pas ralentir le trafic?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE VIL FLAGORNEUR Empty
MessageSujet: Re: LE VIL FLAGORNEUR   LE VIL FLAGORNEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE VIL FLAGORNEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE vil flagorneur est un bourrin
» Le mot fléché - Création de Vil Flagorneur
» Le mot mystérieux de Mark - mot fléché créé par Vil Flagorneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mark Storm - Space Adventure :: Bonjour et Bienvenue ! :: Qui êtes-vous donc ?-
Sauter vers: