Mark Storm - Space Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mark Storm - Space Adventure


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mark Storm - Rêves Fatals - Sortie Officielle fin octobre 2013

SITE OFFICIEL : http://www.mark-storm-space-adventure.com/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TOME 2 PREMIER SAUT DANS LE TEMPS

Aller en bas 
AuteurMessage
Le vil flagorneur

Le vil flagorneur


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2010

TOME 2   PREMIER SAUT DANS LE TEMPS Empty
MessageSujet: TOME 2 PREMIER SAUT DANS LE TEMPS   TOME 2   PREMIER SAUT DANS LE TEMPS Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:04

Mon passage prééré, c'est lorsqu'il arrive en espagne à l'époque des corsaires.

Dans la taverne, il y à des explication sur l'époque qui fait très ancyclopédie, comme pour la deuxième guerre mondial.

( Par contre) Tu aurais pu couper le tome à la fin.

Je n'ai pas compris, mark bat le méchant GORK sur le bateau, et après ce dernier se retrouve à bord d'un vaiseau ennemi, que mark détruit finalement page 179.

Je n'aime pas, le nom des personnages qui tombent comme des cheveux sur la soupe. (Pour être cassant, peut-être que je suis arriver à saturation car le passage de la deuxième guerre mondial m'as apparu barbant) heureusement le sursaut que Mark deviens méchant a cause d'un médaillon qui'il à sur le front réhausse mon interet.

Heureusement car la parti des touareg dans le désert me parraisait long. D'ou ma proposition de le faire en 2 Tomes.
Revenir en haut Aller en bas
 
TOME 2 PREMIER SAUT DANS LE TEMPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-vente lancée pour le V2 et..... pour le V3 !!!! Attention, conditions spéciales limitées danPré-vente lancée pour le V2 et..... pour le V3 !!!! Attention, conditions spéciales limitées dans le temps
» Premier salon pour MS ce WE
» à la mi-temps de l'an....
» Murmure.ch pour La Guerre du temps
» L'Admin sera absente quelque temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mark Storm - Space Adventure :: Mark Storm - La Saga :: "La Guerre du Temps" - Le Livre - l'histoire :: Vos passages préférés-
Sauter vers: