Mark Storm - Space Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mark Storm - Space Adventure


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mark Storm - Rêves Fatals - Sortie Officielle fin octobre 2013

SITE OFFICIEL : http://www.mark-storm-space-adventure.com/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ASSAUT SUR LA BASE, critique suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Le vil flagorneur

Le vil flagorneur


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2010

ASSAUT SUR LA BASE, critique suite Empty
MessageSujet: ASSAUT SUR LA BASE, critique suite   ASSAUT SUR LA BASE, critique suite Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:12

J'aime bien, les phases d'action lorsqu'il retrouve sa femme et son fils Benji,

il y à cependant des choses que j'ai du mal comprendre, car au tout début (je ne sais pas si c'est lancien, ou Mark qui avait eu des enfants)

Voir chapitre sur le lit d'hopital.

HA oui, c'est sans doute ça que je reproche le plus. Il n'y à pas de chapitre. Et très peu de séparation. C'ets bien le truc des étoiles, cela peu me fixer un point pour arreter la lecture. là ils sont mal placer. du coup je me fixe un numéro de page.

Pourquoi ne pas simplement avoir mis un numéro, meme sans titre. CAr il en faut du courage, si le tome 1 est pareille, cela me dis rien de l'acheter.

POINT FORT je trouve qu'il y a plein de bon sentiments, tu as voulu plair à tes lecteurs, je sens que tu as un bon coeur, mais hélas comme je te le disais, je le vois en librairie, par rapport au édition professionel Bragelonne, Atalante, Mnémos, tu ne fais pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
 
ASSAUT SUR LA BASE, critique suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ScienceFiction magazine
» Critique du livre
» Critique d'un lecteur sur le V1 et le V2
» ArcaneSFantasy : critique du V2 !!!
» Critique sur Unification France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mark Storm - Space Adventure :: Mark Storm - La Saga :: "La Guerre du Temps" - Le Livre - l'histoire :: Vos passages préférés-
Sauter vers: