Mark Storm - Space Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mark Storm - Space Adventure


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mark Storm - Rêves Fatals - Sortie Officielle fin octobre 2013

SITE OFFICIEL : http://www.mark-storm-space-adventure.com/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Passage envoutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Le vil flagorneur

Le vil flagorneur


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2010

Passage envoutement Empty
MessageSujet: Passage envoutement   Passage envoutement Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:33

Bravo, je viens d'arriver à la page 412, j'ai vu comment tout était rentré dans l'ordre.
Mais bizarrement j'ai l'impression, d'avoir lu 2 fois cette parti.

CAr il y avait déjà eu des choses semblables avec le kidnappind D'ancella vers la pages 150. J'ai l'impression que ce sont des expérimentations d'écritures, et que cela se retrouve un peu plus tard. Comme la libération de Mark qui arrive comme un cheveux sur la soupe. Avec un orage (ensuite tu refait un combat avec Breinmaade

ou cerveau fou( Brain et Mad en aglais) fabriqué made in tawan.

PAGE 411 __mais que ce passe t-il ici? S'exclama Soltar en arrivant à sa hauteur, j'ai apercu des éclairs incroyables depuis le batiment du conseil.


Voilà) ce qui me fait penser que le passage du camps à été des rajout au schéma d'origine. Moi aussi cela m'arrive de procédé comme ça, dans mon schéma d'écriture.



BONNE NOUVELLE J'AI FINI MON QUESTIONNAIRE, plus qu'à faire les dessins. Si tu veux que je le mette sur site. Peux-tu crée une rubrique. QUIZZ Passage envoutement Icon_farao

tiens mais on dirait un rennes et un lapinou Passage envoutement Icon_rendeer Passage envoutement Icon_albino . Ah quel gamin, mais c'est plus fort que moi. ENCORE UNE bafouille dans nos livre a nous et j'arrête pour le mois entier!
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage envoutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvrir la rubrique passage préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mark Storm - Space Adventure :: Mark Storm - La Saga :: "La Guerre du Temps" - Le Livre - l'histoire :: Vos passages préférés-
Sauter vers: