Mark Storm - Space Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mark Storm - Space Adventure


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mark Storm - Rêves Fatals - Sortie Officielle fin octobre 2013

SITE OFFICIEL : http://www.mark-storm-space-adventure.com/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PEUX TU me rappeler le livre que j'tais en train de lire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le vil flagorneur

Le vil flagorneur


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2010

PEUX TU me rappeler le livre que j'tais en train de lire Empty
MessageSujet: PEUX TU me rappeler le livre que j'tais en train de lire   PEUX TU me rappeler le livre que j'tais en train de lire Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:06

Le début était avec des enfants qui racontait une légende, en l'an 3000 ans après. Cobra s'écrasait dans une ferme, et une jeune fille les aidait. Lui et ses six compagnons.

Je ne me rappelle plus trop, car il faut dire, que cela fait longtemps et j'ai sauter des chapitres.

Par contre please, met une taille d'écriture correcte cette fois. Change le format du livre en 16 x 24 s'il faut. Je t'assure ca fera pas plus cher, au contraire ça économisera des pages.

Sinon, fait une rubrique pour qu'on achète le format PDF, au moins je pourra zoomer l'écriture sur mon PC et le lire sans prise de tête. Car j'aime tes aventures, même si certains passage sont de trop.

Par contre tu n'as pas indiqué le nombre de page. Coupe le en 2 tome, 2 fois 10 euros. C'est peut-être à cause de ça, que tu n'avais pas trouvé d'éditeur. Moi au contraire j'ai fait le choix de me passer d'eux.

AU fait combien à tu toucher sur mes 21 Euros. Est-ce que c'est un contrat classique à 10 % comme la plupart des éditeurs, ou ext-ce que comme le dit IPE c'est une édition à dimension humaine (J'ai relu deux fois, car j'ai cru que c'était une blague)

Là dernièrement je me suis embrouiller avec Gallimard. Je m'explique, je voulais qu'ils transmettent mes cordonnés à une de leur illustratrice, pour la contacter. Car je voulais qu'elle m'autorise à me servir de quelques dessins, qu'elle à faite il y à 30 ans de cela.

Eux n'ont rien voulu savoir, j'avais beau lors dire au service droits d'auteur que c'était pour un livre dont vous êtes le héros( oui je tente de crée un hommage à ce type de jeu avec mes personnages comme ça pas de problème de copyright)

Bon bref, je leur ai dit que je voulais en faire que 100 (quantité bien restreindre) que je vendrai a peine 2 euros sur les marchés. Et eux ont commencé à parler argent, et v'as s'y que je te parle de la taille de la photo, car le prix varie d'un encart à l'autre.

Finalement après deux mois de palabre, j'ai eu le malheur de leur dire au téléphone, vous n'êtes pas conciliante, je suis déçu.

Que n'avais-je pas dit, il c'est braqué, m'as dit qu'il c'était donné un mal fou. qu'il était même aller jusqu'à faire des photocopies, ( Wahou, il mérite la médaille de Superman que je lui ai dit, que c'était son métier)

J'ai même avancer de leur offrir un pourcentage sur les ventes, de mettre leur nom sur mon livre, comme tu as fait pour Sabrina. J'essaye de trouver tous les moyens possible. Vois tu ma photo de chevalier sur un cheval, même si je la déteste. Ne m'as couté que 100 EUROS. Droit d'auteur compris.

Bref un échec complet, qu'à cela ne tienne j'ai trouvé un illustrateur qui est un superbe artiste peintre, à des prix à 150 Euros, je sens qu'on va faire des étincelles ensemble.

VOILA DESOLER DE CE MESSAGE UN PEU LONG. EFFACE LE SI TU VEUX, MAIS CELA PEUT ETRE INTERESSANT D'AVOIR DES COMMENTAIRES, sorte de témoignages sur nos déboires. Une chose est sûre, j'essaye de contacter l'auteur par le biais d'autre édition ou elle a travailler. ET je ne manquerais pas de leur envoyer des exemplaires de mon livre une fois fini, et leur dire, vous voyez bande de rats. Je suis arrivé sans vous, vous venez de passer à côté de plein de pognon, vu que là encore c'était la seule chose qui les animes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 425
Localisation : Sur son nuage...
Date d'inscription : 01/03/2009

PEUX TU me rappeler le livre que j'tais en train de lire Empty
MessageSujet: Re: PEUX TU me rappeler le livre que j'tais en train de lire   PEUX TU me rappeler le livre que j'tais en train de lire Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:40

(j'ai déplacé ton sujet dans cette rubrique)

Alors, dans l'ordre :

1. Tritarnia, la Galaxie invisible. Oups, faux, c'était l'Arche Oubliée, vol. 6.
2. Euh, non, comme déjà dit, ce n'est pas moi qui décide de la taille du livre, etc, c'est IPE

3. Nan, je suis contre les PDF sur le net, c'est la meilleure façon de se faire voler son livre. Je sais, il y a mille façon de se faire voler de toute façon, mais y'a pas de raison que je leur donne un coup de main en leur servant le truc sur un plateau d'argent.

4. Pour mes droits d'auteurs :

10 % comme tous les auteurs
mais
il y a d'autres clauses très sympa dans le contrat ^^ que d'autres maisons d'édition ne font pas.

5. Et oui... le monde de l'édition est difficile à bien des points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://markstorm.forumsrpg.com
 
PEUX TU me rappeler le livre que j'tais en train de lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre....
» Sur Livre Libre
» Critique du livre
» Foire du Livre du Locle
» 10ème Foire du livre du Locle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mark Storm - Space Adventure :: Mark Storm - La Saga :: Discussion générale-
Sauter vers: