Mark Storm - Space Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mark Storm - Space Adventure


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mark Storm - Rêves Fatals - Sortie Officielle fin octobre 2013

SITE OFFICIEL : http://www.mark-storm-space-adventure.com/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les aventures d'Igor le chat, de Mara Montebrusco-Gaspari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 425
Localisation : Sur son nuage...
Date d'inscription : 01/03/2009

Les aventures d'Igor le chat, de Mara Montebrusco-Gaspari Empty
MessageSujet: Les aventures d'Igor le chat, de Mara Montebrusco-Gaspari   Les aventures d'Igor le chat, de Mara Montebrusco-Gaspari Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:36

Les aventures d'Igor le Chat est un livre pour enfants... Ah bon ?? Et bien en tant qu'adulte, j'ai fort apprécié le voyage ! Déjà, l'auteur nous décrit un pays, une région, une ville qu'elle apprécie de toute
évidence énormément. On découvre, on visite, une visite guidée très agréable qui donne envie de voir tout cela en vrai.
Mais surtout, une histoire qui fait résonner en nous cette part d'enfance, cet esprit qui se perd avec le temps, cette magie qui nous redonne des yeux d'enfants. Igor, le chat décédé, est de retour. On
apprend grâce à lui ce qu'il advient de la race féline après... la mort ? non, juste un passage vers le vestibule qui mène aux 6 autres vies des chats !

Mais voilà que cette faculté féline est en danger. On suit Igor, Sara et Romain dans leur cavalcade avec un plaisir non dissimulé.
Les aventures sont nombreuses et pleines de rebondissements ! Et la fin est... Razz

Je n'ai qu'un mot à l'adresse de Mara Montesbrusco-Gaspari : Merci ! Merci d'avoir parlé à la petite fille de neuf ans qui est encore en moi ^^ ça fait du bien !

http://www.irene-pauletich-editions.com/boutique/a-partir-de-9-ans/les-aventures-d-igor-le-chat.html
Revenir en haut Aller en bas
https://markstorm.forumsrpg.com
Le vil flagorneur

Le vil flagorneur


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2010

Les aventures d'Igor le chat, de Mara Montebrusco-Gaspari Empty
MessageSujet: ACHAT D''IGOR   Les aventures d'Igor le chat, de Mara Montebrusco-Gaspari Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:06


J'ai été sur le site de l'auteur, mais le probleme je n'ai pas Paypal. Je voulais savoir si il n'y avais pas une adresse pour envoyer un cheque. Car j'ai trop envi de le lire,

il parait qu'il tombe nez à nez contre un rat musqué, mais pour un chat, même un gros rat ne devrais pas poser de probleme. A moins que c'ets comme VOLT (le film de walt disney) c'est un chat qui fait du cinéma, toutes ses cascades sont doublées. J'aime bien les lire enfantin, c'ets pas prise de tête, il puis ca fait rire. Ca dois être comme mon Piwi, par contre pour les détails sur la ville, j'espère qu'il n'y en à pas beaucoup, moi je préfère l'amusement au détails historiques barbant.

Qui sais, s'il me plait, je pourrais faire un Quizz, comme je l'ai fait pour Mark Storm. Mais sniff je ne vois pas beaucoup de gens jouer. Il était pourtant marrant mon petit truc! Non?

C'est moi le roi des flagorneurs king Vive le roi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 425
Localisation : Sur son nuage...
Date d'inscription : 01/03/2009

Les aventures d'Igor le chat, de Mara Montebrusco-Gaspari Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Igor le chat, de Mara Montebrusco-Gaspari   Les aventures d'Igor le chat, de Mara Montebrusco-Gaspari Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:53

Et bien tu pourrais lui poser la question directement par mail ^^ Je pense que Mara serait ravie de te répondre ! Si tu as Facebook, tu peux aussi la contacter là-bas par MP....

Vi vi, il est sympa ton quizz ! mais .... y'a plus bcp de passage par ce fofo, du coup.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://markstorm.forumsrpg.com
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2009

Les aventures d'Igor le chat, de Mara Montebrusco-Gaspari Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Igor le chat, de Mara Montebrusco-Gaspari   Les aventures d'Igor le chat, de Mara Montebrusco-Gaspari Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:49

Bah le quizz....z'avais même po vu )

j'ai pris l'image et je vais le faire )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures d'Igor le chat, de Mara Montebrusco-Gaspari Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Igor le chat, de Mara Montebrusco-Gaspari   Les aventures d'Igor le chat, de Mara Montebrusco-Gaspari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'Igor le chat, de Mara Montebrusco-Gaspari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de Mara Montebrusco-Gaspari
» Article de Mara Montebrusco-Gaspari
» Critique de Mark Storm 'Les Territoires Interdits' par Mara Montebrusco-Gaspari
» Chatyeti, le chat venu de l'espace vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mark Storm - Space Adventure :: Coin papotage :: Le dernier livre que vous avez lu-
Sauter vers: