Mark Storm - Space Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mark Storm - Space Adventure


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mark Storm - Rêves Fatals - Sortie Officielle fin octobre 2013

SITE OFFICIEL : http://www.mark-storm-space-adventure.com/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit extrait pour donner envie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 425
Localisation : Sur son nuage...
Date d'inscription : 01/03/2009

Un petit extrait pour donner envie ! Empty
MessageSujet: Un petit extrait pour donner envie !   Un petit extrait pour donner envie ! Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:18

Publier sur le site, un extrait, soit plus précisément les premières pages du livre, est publié Wink

par ici pour la lecture :

http://www.mark-storm-space-adventure.com/article-6746585.html
Revenir en haut Aller en bas
https://markstorm.forumsrpg.com
Le vil flagorneur

Le vil flagorneur


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2010

Un petit extrait pour donner envie ! Empty
MessageSujet: Mon avis sur l'extrait    Un petit extrait pour donner envie ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:53

J'hésistais à mettre un petit mot ici. ou en commentaire.
Finallement je mets mon avis ici, peut-être comme ça d'autres lecteurs pourront réagir.

Je viens de lire l'extrait. C'est le tome 3 j'avais commencé autrefois à le lire, c'était mon préféré.

L'intro est pas mal. Cela me fais pensé à Superman, quant sa planete est détruite il est exhilé sur terre. Le coup des jumeaux peut laisser attendre des rebondissements, genre rivalité entre frère, pour le pouvoir. Enfin j'en sais rien je ne l'ai pas lu.

C'est aussi triste que la mère est morte en couche. On peux s'attendre à la capture de Sarod par les méchants et la libération de Mark qui attaque une base. Mais je m'emballe


Ca à l'air prometteur en tout cas. Seul repproche, il y a trop de nom Etratrestre et de therme techniques, c'est dure à lire car ca embrouille. J'ai vu qu'il y avait des titres, genre "Titrina," et "présentation". Oui, je te remercie beaucoup d'avoir penser à faire des chapitres, car le tome 2 souffrait d'e^tre en continue, je ne savais pas quand arrêter la lecture. J'étais obligé de corner les pages ou de souligner le passage ou j'en étais.

Plus qu'à faire un petit résumé et une superbe couverture de Sabrina, et ça va cartonner!

Vous penser, ou est-ce que je peux te tuyoer? Tu penses qu'il serait prêt à être imprimer dans combien de temps?

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit extrait pour donner envie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avant-goût pour donner envie
» Extrait ! Parce que je suis gentille ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mark Storm - Space Adventure :: Mark Storm - La Saga :: Tritarnia, la Galaxie Invisible :: News jours après jours-
Sauter vers: