Mark Storm - Space Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mark Storm - Space Adventure


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mark Storm - Rêves Fatals - Sortie Officielle fin octobre 2013

SITE OFFICIEL : http://www.mark-storm-space-adventure.com/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Projet de 4ème de couverture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 425
Localisation : Sur son nuage...
Date d'inscription : 01/03/2009

Projet de 4ème de couverture Empty
MessageSujet: Projet de 4ème de couverture   Projet de 4ème de couverture Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:07

Tentative de 4ème de couverture...

Tritarnia. Un jour ou l’autre, cette petite galaxie basculerait dans le néant. Réactiver la Kala pourrait mettre fin à sa lente agonie, mais comment faire lorsqu’il ne restait plus qu’une vieille légende pour en retrouver la trace ?
Bien loin de ce drame annoncé, Mark Storm est contacté de manière très inhabituelle par un commanditaire aussi surprenant que peut l’être sa requête : faire évader le colonel Alen Warmer avant la date de son exécution. Le cours de cette mission lui fera croiser la route de Tamra Dark, célèbre journaliste du News Galaxy. Elle aussi est en quête. Tenace et téméraire, aux ordres de ses seules convictions, elle a décidé de réunir un père et son fils, envers et contre tout.
En acceptant d'offrir leur aide, ni l'un ni l'autre n’avait imaginé les répercussions. A leur suite, ils seront neuf à s'engouffrer dans l'aventure. Tous n’en reviendront pas indemnes. Certaines blessures seront douloureuses, peut-être même éternelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://markstorm.forumsrpg.com
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2009

Projet de 4ème de couverture Empty
MessageSujet: Re: Projet de 4ème de couverture   Projet de 4ème de couverture Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:08

De prime abord comme ça j'aime bien, je relirais plusieurs fois pour bien être sûre vu que là je suis juste un peu lobotomisée à cause de mon aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Le vil flagorneur

Le vil flagorneur


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2010

Projet de 4ème de couverture Empty
MessageSujet: Re: Projet de 4ème de couverture   Projet de 4ème de couverture Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:09

Bonjour,
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu. Depuis Noel je crois. Ca remonte loin.
Si j'ai bien lu, c'est le résumé de ton 3eme livres
C'ets vrai que c'est dure de résumé le livre en étant l'auteur, car on n'as pas d'avis extérieur. On est dans le truc. Bien qu'intéressant, ça me parait long, assure toi que tu aura la place de tout mettre. Car avec les photo plus les marges le code barre et le prix plus les crédits obligatoire. Ca ne donne pas comme un format word.

Pour ce qui est de l'accroche, tu peux aussi cité un passage. des fois on peux lire un extrait d'action.
Ou le plus raccoleur possible, une citation un éloge d'un autre écrivain. Perso je déteste ça, car ca se voit trop que c'est pour se congratuler, ça fait mange boule.

Un conseil demande l'aide d'une de tes lectrices, qui le lit pour la première fois, elle verra cela avec un oeil différent.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2009

Projet de 4ème de couverture Empty
MessageSujet: Re: Projet de 4ème de couverture   Projet de 4ème de couverture Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:53

J'ai relu, et comme le tome 3 voilà quoi....C'est pas mal du tout en fait, ça résume bien le volume avec ce qu'il pourrait s'y passer. Tu annonces quelques personnages en les nommant et tu fais saliver en disant qu'ils seront neuf. Bref, tu t'en est mieux sorti que pour le quatrième de couverture du tome 2. Courage, plus que presque )
Revenir en haut Aller en bas
vlana

vlana


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 58
Localisation : Syl, une étrange planète
Date d'inscription : 15/09/2009

Projet de 4ème de couverture Empty
MessageSujet: Re: Projet de 4ème de couverture   Projet de 4ème de couverture Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:58

Admin a écrit:
Tentative de 4ème de couverture...

Tritarnia. Un jour ou l’autre, cette petite galaxie basculerait dans le néant. Réactiver la Kala pourrait mettre fin à sa lente agonie, mais comment faire lorsqu’il ne restait plus qu’une vieille légende pour en retrouver la trace ?

J'ai été étonnée par les temps utilisés dans ces premières phrases. Il faudrait peut-être les revoir, mais bien sûr cet avis n'engage que moi.

Pour le reste, c'est très sympa. Ça se laisse lire sans problème et ça augure de pleins d'aventures palpitantes. Il y a peut-être une phrase à revoir : A leur suite, ils seront neuf à s'engouffrer dans l'aventure. Je trouve que cette phrase de description casse un peu le rythme du reste du texte, mais là aussi cela n'engage que moi.

Oh la la ! Que c'est compliqué d'écrire un 4ème de couverture. Personnellement, j'ai horreur de ça ! C'est un vrai casse-tête ! Essayer de résumer un roman en donnant envie au lecteur d'acheter le livre, c'est vraiment un exercice de haute voltige. Rolling Eyes

En tout cas, ce personnage de journaliste m'intrigue et me donne envie d'en savoir plus.... mais bon, j'ai encore le second livre à lire avant ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.syl.vlana.fr/
Contenu sponsorisé





Projet de 4ème de couverture Empty
MessageSujet: Re: Projet de 4ème de couverture   Projet de 4ème de couverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de 4ème de couverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couverture
» THE couverture dévoilée
» La quatrième de couverture
» Première esquisse de la couverture
» La couverture du livre en avant première !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mark Storm - Space Adventure :: Mark Storm - La Saga :: Tritarnia, la Galaxie Invisible :: News jours après jours-
Sauter vers: