Mark Storm - Space Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mark Storm - Space Adventure


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mark Storm - Rêves Fatals - Sortie Officielle fin octobre 2013

SITE OFFICIEL : http://www.mark-storm-space-adventure.com/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 WIKIPEDIA !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 425
Localisation : Sur son nuage...
Date d'inscription : 01/03/2009

WIKIPEDIA ! Empty
MessageSujet: WIKIPEDIA !   WIKIPEDIA ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:35

Ahhhhhh la vache !!! Quelqu'un a mis Mark Storm sur Wikipédia !!!!!!!! Je lui fais un gros bisous à celui ou celle qui y a pensé ^^ ... et si vous voulez "contribuer", n'hésitez-pas Wink !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mark_Storm
Revenir en haut Aller en bas
https://markstorm.forumsrpg.com
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2009

WIKIPEDIA ! Empty
MessageSujet: Re: WIKIPEDIA !   WIKIPEDIA ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:28

Coucou )

c'est super cool d'y avoir pensé, je me suis me juste permise de modifier deux trois fautes d'orthographe voilà voilà )

Je compléterais un peu d'ici une semaine ou deux quand ce sera plus calme au boulot )

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 425
Localisation : Sur son nuage...
Date d'inscription : 01/03/2009

WIKIPEDIA ! Empty
MessageSujet: Re: WIKIPEDIA !   WIKIPEDIA ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:59

ohhh ce serait sympa si tu pouvais "contribuer", parce que je suis un peu perdue moi avec la codification de Wikipédia Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://markstorm.forumsrpg.com
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2009

WIKIPEDIA ! Empty
MessageSujet: Re: WIKIPEDIA !   WIKIPEDIA ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:59

Vais essayer de mettre des trucs promis )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 425
Localisation : Sur son nuage...
Date d'inscription : 01/03/2009

WIKIPEDIA ! Empty
MessageSujet: Re: WIKIPEDIA !   WIKIPEDIA ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:41

Wikipédia a supprimé l'article créé par une/un lectrice/eur sur Mark Storm. La cause ? Critères d'admissibilité non atteints, contenu non vérifiable : pub. Quand je pense au nombre de livre ayant leur article sur Wiki. Evidemment, ce sont des livres d'auteurs connus, suis-je bête !





Ils persistent et signent : ils pensent que c'est MOI qui ai créé la première l'article pour ME faire de la pub.

Je cite :

Figurer sur Wikipédia n'est pas un droit et chaque article est indépendant. Le fait que d'autres publications, dont la ...notoriété semble d'ailleurs nettement supérieure à la vôtre, fassent actuellement l'objet d'un article n'obligent en
rien les contributeurs de Wikipédia à écrire un article vous concernant.

Wikipédia est une encyclopédie qui synthétise les connaissances disponibles sur un sujet. Ce qui suppose évidemment qu'il y ait un minimum de connaissances à synthétiser pour qu'il soit pertinent de consacrer un article à un sujet.
Wikipédia n'a pas vocation à vous faire connaître ou reconnaître vous et votre travail, aussi respectables soient-ils.

Soyez néanmoins assurés que si vous "méritez" un article, les
contributeurs bénévoles de Wikipédia finiront par le recréer correctement, que ce soit dans
quelques jours, quelques mois ou quelques années.

Cordialement,

C. B.
Équipe d'information de Wikipédia

Donc s'il y a des Wikipédiens parmi vous et que vous avez envie de vous y coller : merci d'avance !


Dernière édition par Admin le Mar 22 Mar - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://markstorm.forumsrpg.com
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2009

WIKIPEDIA ! Empty
MessageSujet: Re: WIKIPEDIA !   WIKIPEDIA ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:28

Et ben ça...il faut "mériter" d'être sur Wikipédia...mon con scusez-nous de pas être Shakespeare hein....quand je vois certains articles wiki où il n'y a que trois lignes et tout le reste y'a écrit "voulez-vous compléter", y'a des trucs qui m'échappent.

Tiens c'est marrant déjà que j'étais de mauvais poil ce matin ben là au moins ce sera le cas pour la journée complète....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 425
Localisation : Sur son nuage...
Date d'inscription : 01/03/2009

WIKIPEDIA ! Empty
MessageSujet: Re: WIKIPEDIA !   WIKIPEDIA ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:34

Suite du dialogue de sourd : Lorsqu'enfin WIKI réalise que l'article était bien le fait d'un contributeur bénévole wikipédien (comme ils disent), voilà l'argument suivant :

Cet "article" a été créé il y a quelques jours à peine. Mais, non seulement, il copiait des documents couverts par le droit d'auteurs (vos textes de présentations), mais surtout ne remplissait pas les exigences de Wikipédia : notoriété trop limite, article promotionnel, pas de source extérieure, etc.

C'est sûr qu'en lui laissant à peine le temps d'éclore à cet article, il ne pouvait y avoir de sources "extérieures", le tout étant en train de se construire.

PS 1 : si décrire l'histoire d'un livre est un article promotionnel, tous les articles sur Wiki sont promotionnels....

PS 2 : l'ajout du" texte de présentation" venait de moi, et ayant les droits dessus, j'en avais le droit que je sache ??? Je ne vois pas le problème...

Je rappelle tout de même la politique indiqué par Wiki :

Les œuvres de fiction comprennent les œuvres littéraires (livres, bande dessinées, etc.), les séries et feuilletons télévisés, les films, les jeux vidéo, les jeux de rôle et possiblement d'autres médias. Toute œuvre de fiction publiée à compte d'éditeur (et non à compte d'auteur) ayant fait l'objet d'une critique dans les médias d'information où d'une analyse poussée peut avoir un article sur Wikipédia. Une œuvre publiée à compte d'éditeur est publiée par un éditeur tiers notoire.

Brefff...
Revenir en haut Aller en bas
https://markstorm.forumsrpg.com
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2009

WIKIPEDIA ! Empty
MessageSujet: Re: WIKIPEDIA !   WIKIPEDIA ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:24

Que du bonheur quoi !
Revenir en haut Aller en bas
vlana

vlana


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 58
Localisation : Syl, une étrange planète
Date d'inscription : 15/09/2009

WIKIPEDIA ! Empty
MessageSujet: Re: WIKIPEDIA !   WIKIPEDIA ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:35

Je ne savais pas qu'il fallait remplir certains critères pour apparaître dans Wikipédia. Je suis vraiment bête, je croyais qu'ils voulaient faire la synthèse des connaissances de notre planète : une encyclopédie universelle. J'ignorais que certaines infos étaient éligibles et d'autres non... mais bon, c'est vrai, je suis stupide ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syl.vlana.fr/
Contenu sponsorisé





WIKIPEDIA ! Empty
MessageSujet: Re: WIKIPEDIA !   WIKIPEDIA ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIKIPEDIA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mark Storm - Space Adventure :: Mark Storm - La Saga :: Les News-
Sauter vers: