Mark Storm - Space Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mark Storm - Space Adventure


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mark Storm - Rêves Fatals - Sortie Officielle fin octobre 2013

SITE OFFICIEL : http://www.mark-storm-space-adventure.com/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sans titre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yunnosuke

Yunnosuke


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Sans titre Empty
MessageSujet: Sans titre   Sans titre Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:12

[Explication : Tout d'abord, si il n'y a pas de titre pour ce texte, c'est tout simplement que je n'ai jamais été douée pour choisir les titres. Ensuite, ce texte, je l'ai écrit parce que je ressentais le besoin d'écrire. Pourquoi sur Mark Storm ? Parce que c'est un lieu discret et que je ne savais pas où le poster. Petite précision en plus, le texte n'est pas terminé, il y a normalement une suite qui va arriver. Bonne lecture Wink ]

Cela faisait bien longtemps que je n’avais plus mis les pieds dans un bar depuis que ma sœur jumelle a eu son premier enfant. Mais ce soir, je ressentais un besoin d’y aller sans vraiment comprendre les raisons. Je fixais mon verre de tequila sans dire un mot, juste en écoutant le son du saxophone. Ce son qui était à la fois doux et apaisant, me procurait quelque chose de calme au fond de moi. J’étais nerveux et arrogant envers mes collègues au travail depuis quelques jours. C’était sûrement pour ça que je suis venu me réfugier dans ce bar. Ca me rappelait le temps où j’étais adolescent et que je fréquentais les bars des boîtes de nuit. L’adolescent que j’étais avait bien changé déjà sept années. Rien que de penser à cette époque me donnait des frissons. L’époque où j’accumulais les hommes et les femmes, l’époque où j’avais ma première ennemie, mais aussi celle qui faisait battre mon cœur.

Je me demandais ce qu’elles étaient devenues. Le musicien venait de s’accorder une pause en laissant place à une mélodie un peu plus rythmé et j’observais les clients sur la piste en train de bouger leur corps. A ce moment là, je me revoyais danser en charmante compagnie. Je me rappelais de cette fille qui avait réussi à m’hypnotiser de son regard. Un regard qui m’appelait à venir la rejoindre. Elle voulait sentir mon corps contre elle. Elle savait ce qu’elle voulait et elle était arrivée à ses fins. Mais moi, après la soirée passée avec elle, je l’avais laissé seule sans même lui dire au revoir.


- Hey Yunnosuke !

Un collègue m’attrapa la main et me caressa le dos. On se voyait déjà tous les jours, alors de le voir dans ce bar me donnait envie de fuir. Ce type était un hypocrite. Il s’amusait à se faire des amis pour après les poignarder dans le dos. Je jetais rapidement un regard vers lui avant de me concentrer sur autre chose. Je le laissais parler seul, alors que je faisais semblant de l’écouter. Je n’aimais pas cet homme. Quand il me posa une question, je me suis levé en poussant un soupir avant de sortir pour aller retrouver mon appartement.

Le matin à mon réveil, je voyais mon amant me regarder avec son fabuleux sourire. Je ne savais pas ce que j’allais faire de lui. Mais il fallait que je lui dise pour ne pas qu’il se fasse d’illusion. Alors qu’il allait poser le plateau du petit déjeuner sur mes genoux, je l’observais un instant sans dire un mot. Au final, j’écartais mon repas matinal avant de me lever et de me diriger vers la fenêtre.


- Va t-en, s’il te plait…dis-je. Ca fait deux jours que tu passes ton temps chez moi et tu m’agaces.
- Mais…enfin…
- Quoi ? Je n’ai pas été assez clair ? Tu t’attendais à quoi ? A que ça aille plus loin entre nous ? Désolé, mais tu ne m’intéresses pas !
- Je…
- On a passé un bon moment au lit ensemble, maintenant sors de chez moi, s’il te plaît.

Je sentais qu’il n’était pas loin de fondre en larme. Sans me retourner j’entendais la porte se claquer derrière moi. Je ne savais si c’était de ma mère ou de mon père que je tenais le rôle du méchant, mais je ne pouvais rien y faire, j’étais ainsi. Même si aux yeux de mes amis, j’étais un sans cœur, je cachais ma sensibilité derrière mon visage froid et fermé. Sauf qu’il y avait une chose dont j’étais sûr, c’est que je savais, avant quiconque, qui j'étais.

Après avoir terminé ma douche, je commençais à m’habiller. J’ouvrais ma garde robe afin de choisir une chemise simple. Puis j’attrapais ma veste au vol pour enfin m’enfuir vers la porte de sortie. J’avais envie de la voir. Je voulais admirer sa beauté durant des heures et des heures. Je marchais le long du trottoir jusqu’à arriver au niveau de la même poubelle. Cette corbeille, me servait à balancer mes mégots de cigarettes à l’intérieur. La clope entre mes lèvres, mon briquet à la main, je l’allumais. Adossé à mon mur, mes yeux se rivèrent sur cette boutique où la fleuriste y travaillait depuis maintenant un an. Un an que j’ai le coup de cœur pour cette jeune demoiselle et un an que je n’arrive pas lui avouer. Je la trouvais magnifique. A chaque fois que je croisais ses yeux marron, j’avais droit à son doux sourire. Nous ne nous sommes jamais adressé la parole. Pourtant, je n’avais aucune difficulté à aborder les personnes qui me plaisaient, mais cette fleuriste était différente. Je savais que chaque fois que je la croisais mon cœur s’emballait. Je sentais chaque battement qui tapait au rythme d’un tempo régulier.

J’envoyais la fin de ma cigarette dans la corbeille et j’entendais une voix qui me saluait. Une douce et gracieuse voix qui n’était pas loin de me paralyser. Je me relevais lentement pour voir le visage de mon interlocutrice. Il me fallait un instant pour comprendre que la jeune femme était venue me rejoindre. Je tentais de garder un visage neutre et naturel devant elle. Je m’inclinais pour la saluer.


- Vous n’êtes pas obligé de faire semblant vous savez ? Je sais que vous venez ici pour m’observer.
- Pas vraiment, je viens pour admirer la beauté des fleurs que vous vendez.

Elle me regardait d’un air surpris et assez perplexe. L’aurais-je vexé ? Avec un petit sourire, je passais ma main derrière la tête.

- Mon humour laisse désirer, je sais. Je suis désolé.
- Non, non, me dit-elle en riant. C’est plutôt mignon de votre part.


Dernière édition par Yunnosuke le Mar 26 Juil - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2009

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:04

oh oui encore.... manga5
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 425
Localisation : Sur son nuage...
Date d'inscription : 01/03/2009

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:04

ouaip, la suite et que ça saute !!!

Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://markstorm.forumsrpg.com
Yunnosuke

Yunnosuke


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:21

Vu comment c'est demandé, je ne sais pas trop manga33
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 425
Localisation : Sur son nuage...
Date d'inscription : 01/03/2009

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:38

siou

manga1 manga52 manga1
Revenir en haut Aller en bas
https://markstorm.forumsrpg.com
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2009

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:01

bah nous on veut la suite parce que ça nous plait hein...après je dis ça je dis rien.....

/sort en sifflotant
Revenir en haut Aller en bas
Yunnosuke

Yunnosuke


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:03

Désolée, j'ai eu une panne d'inspiration, où plutôt d'enchaînement. J'essayerai de le poster rapidement, pour ne pas trop vous faire languir (même si c'est tentant Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2009

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:59

Te connaissant m'étonne pas....mais je sais aussi que tu vas essayé de nous faire la suite alors suis contente ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mark Storm - Space Adventure :: Coin papotage :: Vous écrivez ? Parlez-en !-
Sauter vers: