Mark Storm - Space Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mark Storm - Space Adventure


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mark Storm - Rêves Fatals - Sortie Officielle fin octobre 2013

SITE OFFICIEL : http://www.mark-storm-space-adventure.com/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un floodoir pour le flood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yunnosuke

Yunnosuke


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Un floodoir pour le flood Empty
MessageSujet: Un floodoir pour le flood   Un floodoir pour le flood Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:03

Bonjour, je me permets d'ouvrir un topic afin que les membres viennent s'exprimer à leur guise et pour mieux se connaître. Un endroit pour se défouler lol, j'ai pas encore eu le temps de le commander T_T mais j'ai bien hâte de l'avoir entre les mains.

Sinon, comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 425
Localisation : Sur son nuage...
Date d'inscription : 01/03/2009

Un floodoir pour le flood Empty
MessageSujet: Re: Un floodoir pour le flood   Un floodoir pour le flood Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:51

Bonne idée Yunnosuke Very Happy .... !

smiley271 mo je recommence le travail demain pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://markstorm.forumsrpg.com
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2009

Un floodoir pour le flood Empty
MessageSujet: Re: Un floodoir pour le flood   Un floodoir pour le flood Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:25

J'ai repris depuis deux semaines...et j'ai craqué j'ai posé mon lundi )

Sinon je reviens d'Avignon et ben c'est drôlement joli )
Revenir en haut Aller en bas
Yunnosuke

Yunnosuke


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Un floodoir pour le flood Empty
MessageSujet: Re: Un floodoir pour le flood   Un floodoir pour le flood Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:25

Ah ok et t'as fait quoi durant tes vacances chère Admin?

Kira=> Et tu as traversée le pont aussi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2009

Un floodoir pour le flood Empty
MessageSujet: Re: Un floodoir pour le flood   Un floodoir pour le flood Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:48

Vu de loin du haut de la grande roue )

Pis il en manque un bout j'ai appris un truc là )
Revenir en haut Aller en bas
Yunnosuke

Yunnosuke


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Un floodoir pour le flood Empty
MessageSujet: Re: Un floodoir pour le flood   Un floodoir pour le flood Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:13

Comment? Il manque un bout du pont?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 425
Localisation : Sur son nuage...
Date d'inscription : 01/03/2009

Un floodoir pour le flood Empty
MessageSujet: Re: Un floodoir pour le flood   Un floodoir pour le flood Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:39

ah vi tiens, je n'avais pas relever le truc Razz y manque un bout de quoi à cause de toi Kira ?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://markstorm.forumsrpg.com
Yunnosuke

Yunnosuke


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Un floodoir pour le flood Empty
MessageSujet: Re: Un floodoir pour le flood   Un floodoir pour le flood Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:11

J'allais ajouter quelque chose de pas très gentille mais pas très méchant non plus en complément de notre chère sauf que je vais m'abstenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2009

Un floodoir pour le flood Empty
MessageSujet: Re: Un floodoir pour le flood   Un floodoir pour le flood Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:04

Bah j'en sais rien moi....on me dit "regarde voilà le fameux pont d'Avignon..." et forcément quand je tourne la tête je vois un pont mais pas complet....du coup j'ai pas trouvé le pont d'Avignon si fameux que ça car en fait tu le vois de loin et comme tu ne peux que marcher jusqu'à environ la moitié du pont ben j'y suis pas allée.

Et pis d'abord c'est pas moi que j'ai fais tomber le pont...j'aurais pu mais là c'est pas moi...j'ai déjà fait des conneries mais là quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Yunnosuke

Yunnosuke


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Un floodoir pour le flood Empty
MessageSujet: Re: Un floodoir pour le flood   Un floodoir pour le flood Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:48

Mouais mouais une autre Kira dans une vie antérieur peut-être qui sait Un floodoir pour le flood 49457
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2009

Un floodoir pour le flood Empty
MessageSujet: Re: Un floodoir pour le flood   Un floodoir pour le flood Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:17

Ah pit'être...bien que je pense avoir été chien ou marmotte : je parle aux chiens et je peux dormir 12h sans souci )
Revenir en haut Aller en bas
Yunnosuke

Yunnosuke


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Un floodoir pour le flood Empty
MessageSujet: Re: Un floodoir pour le flood   Un floodoir pour le flood Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:03

Dites c'est moi ou il neige sur MS? o_O ... Brr fait froid d'un coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 425
Localisation : Sur son nuage...
Date d'inscription : 01/03/2009

Un floodoir pour le flood Empty
MessageSujet: Re: Un floodoir pour le flood   Un floodoir pour le flood Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:21

Bin c'est bientôt décembre, alors le fofo se pare de son manteau d'hiver hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://markstorm.forumsrpg.com
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2009

Un floodoir pour le flood Empty
MessageSujet: Re: Un floodoir pour le flood   Un floodoir pour le flood Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:04

Voilà j'ai fais le mulet pendant deux jours au boulot : me suis taper 5 ans de bordel à foutre dans des cartons pour les archives...toute seule...contente Kira sur ce coup là...du coup j'ai hyper mal au dos...mais je suis contente je suis dans mon nouvel appart et je dors trop bien c'est que du bonheur mais enfin aujourd'hui au boulot j'ai décidé de faire ma grève...je vais juste lire des mangas...faire des corrections etc....


bizz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 425
Localisation : Sur son nuage...
Date d'inscription : 01/03/2009

Un floodoir pour le flood Empty
MessageSujet: Re: Un floodoir pour le flood   Un floodoir pour le flood Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:08

Caresse au mulet Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://markstorm.forumsrpg.com
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2009

Un floodoir pour le flood Empty
MessageSujet: Re: Un floodoir pour le flood   Un floodoir pour le flood Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:59

Grrr....))
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 425
Localisation : Sur son nuage...
Date d'inscription : 01/03/2009

Un floodoir pour le flood Empty
MessageSujet: Re: Un floodoir pour le flood   Un floodoir pour le flood Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:06

Un floodoir pour le flood 484218
Revenir en haut Aller en bas
https://markstorm.forumsrpg.com
Yunnosuke

Yunnosuke


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Un floodoir pour le flood Empty
MessageSujet: Re: Un floodoir pour le flood   Un floodoir pour le flood Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:28

Ça y est je vais l'avoir pour Noël Un floodoir pour le flood Icon_cheers le livre, j'ai hâte *.* C'est bien comme idée cadeau xD sauf que c'est plus vraiment une surprise vu que je sais ce je vais avoir pour les fêtes n_n

Bref, sinon il fait quel temps chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 425
Localisation : Sur son nuage...
Date d'inscription : 01/03/2009

Un floodoir pour le flood Empty
MessageSujet: Re: Un floodoir pour le flood   Un floodoir pour le flood Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:32

Oh ?? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed alors j'espère que ce sera bien un cadeau et pas une plaie arhrrgggg hihihihi Razz

Tu me diras franchement ton avis hein?!!

Pour le temps... ici.... SOLEIL ! NA !
Revenir en haut Aller en bas
https://markstorm.forumsrpg.com
Yunnosuke

Yunnosuke


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Un floodoir pour le flood Empty
MessageSujet: Re: Un floodoir pour le flood   Un floodoir pour le flood Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:21

Oh mais faut pas dire ça ^^ y'a pas de soucis je suis honnête et franche donc tu auras mon compte-rendu ^^ Le livre sera commandé lundi.

Ici il fait gris, avec un peu de vent, mais rien de tel que de passer une journée à embêter un faux Dark Vador et faire de la Dance Dance Revolution, rencontrer de nouvelles personnes c'est tout simplement merveilleux n_n

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la DDR voilà une petite vidéo. Bon ça parait banal comme ça, une fois qu'on l'a essayé bah on accroche xD