Mark Storm - Space Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mark Storm - Space Adventure


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mark Storm - Rêves Fatals - Sortie Officielle fin octobre 2013

SITE OFFICIEL : http://www.mark-storm-space-adventure.com/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Divers critiques laissées sur TBE ou FB

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 425
Localisation : Sur son nuage...
Date d'inscription : 01/03/2009

Divers critiques laissées sur TBE ou FB Empty
MessageSujet: Divers critiques laissées sur TBE ou FB   Divers critiques laissées sur TBE ou FB Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:27

Copié-collé ^^


Quelques copiés-collés ^^ de petites critiques :

Merci à Anne H. tout d'abord, je crois que je vais l'engager comme agent Wink qu'est-ce que vous en penser ?

Entrez sans plus attendre dans l'univers de "Cobra"!! C'est un livre qui vous embarque, vous transporte vers des ailleurs jamais soupçonnés...
Les personnages sont attachants, énervants, affligeants (pour certains!)...en tous les cas, ils ne vous laissent pas de marbre!
L'histoire est délivrée sous une forme que je serais incapable d'écrire, de décrire, alors foncez dans "Les Territoires interdits", vous en avez le droit et ne serez pas déçus!
J'attends la suite avec impatience, m'étant attachée à certains personnages, pas seulement le héros, d'autres sont aussi si bien dépeints...
Les actions? Dignes d'un film, on s'y voit!!

Bises Sandy et bravo encore!
Anne H


Bises à celles et ceux qui passeraient par-là...
D'ailleurs, je profite de ma courte apparition pour dire ceci: n'oubliez-pas non plus de jeter un oeil, voire les deux, aux "Territoires interdits" de cette chère Sandy...un certain Mark Storm vous y attend et ses aventures et mésaventures valent franchement le détour intersidéral!!Smile
Je précise que je ne retire aucun bénéfice de cette promo, je ne suis ni porte-paroles, ni sponsor!Smile
Juste une lectrice qui aime partager, alors, chez Sandy, les Territoires sont interdits pour certaines raisons que seul cet excellent ouvrage peut vous dévoiler, mais la porte du livre, elle, vous est grande ouverte! Je le sais, j'y ai pénétré et même pas par effraction!Smile

à bientôt,
Anne


Christine C. , qui n'aime pas la SF ^^ (extrait tiré d'un plus long post, je garde juste la partie qui parle de moiiiii)
...
J'attire aussi votre attention sur Mark Storm de Cendrine N. William. Je n'aime pas la science-fiction et le space-opéra, mais je dois dire que j'ai été bluffée par l'écriture fluide de Cendrine. La science-fiction laisse toutefois la part belle aux sentiments et à l'humanité. Je ne saurais que trop vous conseiller cette lecture.
..

A tout bientôt pour d'autres compte rendus.
Bonne nuit.
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
https://markstorm.forumsrpg.com
 
Divers critiques laissées sur TBE ou FB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mark Storm - Space Adventure :: Mark Storm - La Saga :: "Les Territoires Interdits" - Le livre - l'histoire :: Critiques et articles pub sur "Les Territoires Interdits"-
Sauter vers: