Mark Storm - Space Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mark Storm - Space Adventure


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mark Storm - Rêves Fatals - Sortie Officielle fin octobre 2013

SITE OFFICIEL : http://www.mark-storm-space-adventure.com/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avis de Christine Casuso

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 425
Localisation : Sur son nuage...
Date d'inscription : 01/03/2009

Avis de Christine Casuso Empty
MessageSujet: Avis de Christine Casuso   Avis de Christine Casuso Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:16

Avis laissé sur la page du "groupe" sur FB :

jeudi, à 10:47 Christine Casuso
J'ai terminé hier la lecture du V3. Contente d'avoir retrouvé l'univers de Cendrine N.William et de son héros Mark Storm. Le seul auteur de space-opéra qui me donne envie de plonger dans ce monde que pourtant je n'apprécie pas. Il faut une grande imagination pour décrire des lieux qui n'existent pas et Cendrine se plie à cet exercice sans ciller. Ce V3, sans trahir la ligne de conduite des autres opus, sait se renouveler dans les actions. J'avais un peu peur de lire du réchauffer après avoir dévoré les deux autres volumes, mais Cendrine a su parfaitement se réinventer sans pour autant dérouter le lecteur. Bravo également à Sabrina Tobal, qui permet aux lecteurs depuis quelques temps de mettre un visage sur ce héros galactique. Les images qui ponctuent ce livre sont superbes. Une série à suivre sans conteste, même si l'on n'est pas fan du genre comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://markstorm.forumsrpg.com
 
Avis de Christine Casuso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christine Casuso
» ScienceFiction magazine
» Un petit extrait pour donner envie !
» Avis de Mara Montebrusco-Gaspari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mark Storm - Space Adventure :: Mark Storm - La Saga :: Tritarnia, la Galaxie Invisible :: Critiques et articles pub sur "Tritarnia, la Galaxie Invisible""-
Sauter vers: